Conseils de pose

Pour un chantier réussi. Conseils de pose

Des volets roulants à poser soi-même

Rollec propose des volets roulants électriques à poser soi-même en toute facilité. Nos techniciens vous accompagnent dans le choix de vos volets, vous guident dans la prise de mesure et vous forment à la pose de vos volets roulants.


Pour cela, un espace d’exposition, des stages de formation et des outils techniques sont à votre disposition.

> contactez nous

Un stage de formation pour apprendre en toute simplicité

C’est dans l’espace d’exposition que se déroulent les stages de formation, étape finale du suivi de Rollec pour la mise en place de vos nouveaux volets roulants électriques ou solaires.

En 30 minutes, vidéo, outils techniques et manipulations à l’appui, vous saurez installer vos volets roulants !

Des outils techniques pour vous aider

Rollec vous fournit la fiche de prise de mesure afin de vous accompagner dans cette première étape avant la fabrication.
Ensuite, Rollec vous remet les notices de pose, la vidéo d’aide à la pose sur DVD et la visserie de montage et de fixation nécessaires pour vous guider dans le montage de vos volets roulants électriques et solaires.
Avec ces outils, vous êtes formés, équipés et prêts à poser vos propres volets.

Des poseurs agréés Rollec, un chantier soigné

Dans le cas où vous ne souhaitez pas poser vos volets, Rollec prend en charge l’ensemble de votre projet : de la prise de mesure à la vérification du chantier en passant par l’installation de vos volets par des poseurs agréés Rollec.

La pose par l’artisan de votre choix

Vous connaissais un artisan poseur, Rollec vous remet vos volets roulants ou votre porte de garage commandés et vous permet de les poser librement. Rollec reste disponible pour toute question ou conseil.